Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
3 décembre 2008

Kleenex

C'est quoi ces jérémiades, là ? T'es triste, j'tai fait de la peine ? Ben chiale !

Voilà l'extrême-gauche qui nous ressort la fracture sociale, la France d'en haut, la France d'en bas, et tout le toutim... Ben bordel je me demande si faudrait mieux pas être aveugle plutôt que de lire ça... C'est qu'il y aurait des relents du discours de Nabozy sur la Princesse de Clèves, là-dedans...

Ah quand on veut faire des procès aux gens... Si tu veux tuer ton chien, dit le proverbe... Ouais ben si tu veux dénigrer le Grok t'as plus qu'à dire qu'il fait partie des cultureux, qu'il est misogyne (ah non ça c'est vrai), qu'il est antisémite pendant qu'on y est !!!
Putain tu devrais bosser à Charlie, la chasse aux sorcière, ils ont l'air d'aimer (cf. Siné Hebdo d'aujourd'hui, trop intellectuel peut-être...)

De toute façon, vu votre position sociale, vos crachats de gueux incultes ne m'atteignent pas...

Allez j'vous laisse, misérables étrons...

Publicité
Commentaires
C
"Mais pourquoi est-il si méchant ? "
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité