Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
5 novembre 2008

A star is born

Il est venu, cheveux au vent, dans son beau camion coréen, dont le bruit lui rappelle la douceur du ronron des Traban (avec lesquelles il partagent aussi la non-orientation de la silhouette - c'est où l'avant ? c'est où l'arrière ?).
Il est venu, accompagné, et il a séduit.
Il a séduit l'entourage présent à la fête d'un ami.

Sa mine enjouée, son œil brillant et son fort penchant pour l'alcool ont ravi tout les convives.
Il avait presque le physique de l'adonis, modèle à la "joyeuse" pose d'une photographie noir et blanc.

Il a conquis. Comme Hannibal conquit les Alpes avec ses éléphants.

Était-ce cette troublante ressemblance avec un intellectuel du football ? Peut-être - un autre présent dont la ressemblance avec Richard Anthony fut établie, recueillera moins de suffrages...
Était-ce sa verve libérée dans cette cage ?
Était-ce sa témérité à affronter le froid et à dormir dans son suppositoire à moteur ?

Nul ne sait.

Mais Janot44 aura marqué les esprits, ce soir-là.

Il a gagné le qualificatif paternel de "cul-de-plomb", c'est dire...


Publicité
Commentaires
R
Cher amis, je ne crois pas avoir jamais "posté" sur ton blog (comme sur aucun autre d'ailleurs !) mais je me devais de le faire pour signaler le caractère instructif et malgré tout désopilant de ces derniers échanges.<br /> C'est l'été ici ! Bon verglas à tous ...
L
Dis donc Grok, qu'est-ce qu'on en apprend sur ton blog! <br /> Janot 44 ignorait que son ex-femme, mère de sa fille en l'occurence, pouvait consulter ton blog.Il n'est pas très malin. Je suis ravie d'apprendre qu'il m'avait aussi vite remplacée. Le contraire m'eût vraiment étonnée d'ailleurs. Maintenant que je connais l'identité de l'élue, je suis d'accord avec Carmen Thos: un peu cheap en effet. C'est décevant pour un séducteur. <br /> Salut Grok et merci. Le bonjour à ta douce.
J
Presque 24 heures que je cherche ce que cache ce "cul de plomb". <br /> Rapport à ma résistance légendaire au froid ?(C'est triché, je n'étais pas seul avec mes frusques, ma couette et ma musette). <br /> Ou plutôt ai-je été considéré comme plombé par mon accompagnatrice ? Là, c'est pas cool ; la seule femme a jamais avoir pu pénétrer l'antre de la cave paternelle ne peut pas être considérée comme un plomb... <br /> A moins que ce ne soit tout simplement ma tendance à ne pas bouger mon gros cul tant que je fais face à un verre...Vu mon mal de tête du matin, voilà qui me paraît beaucoup plus crédible !
C
"accompagné"... Un peu cheap la call-girl, comme le camion d'ailleurs...
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité