Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
5 novembre 2008

Rencontre du troisième type

Bon ben voilà, moi qui m'attendais à un petit repas de famille pour célébrer ma trentième années passée à fouler le sol vieux de 4 milliards d'années, je vis débarquer toutes les gueules de cons qui me servent d'amis et qui me permettent de remplir la rubrique "Contact" de mon logiciel de messagerie, plus une que je n'avais pas revue depuis des lustres.
Bonne surprise ma foi.
J'ai passé la journée à flotter, faut dire que le décollage au mojito avait été violent. L'apesanteur directe après le deuxième verre, mise en orbite réussie...
Dès lors je contemplais la scène de groupes de personnes se rencontrant pour la première fois ou presque. Rencontres improbables que même dans mes pérégrinations mentales les plus avancées, je n'aurais pas envisagées.
Lou Janot, le Groghislain, l'éthologue, mes oncles, mes tantes, mes cousines, le Stache, B-prod, tout le monde se cotoyai(en?)t et le spectacle était des plus sympathique à mes yeux.

Bon on va pas faire dans la larmiche à l'œil, trop Grok pour ça, mais merci d'être venus, bande de cons, c'était bien cool.

A dans dix ans.

Publicité
Commentaires
F
je pourrai jamais attendre les 40 ans ...<br /> merci pour le lit, j'ai bien fait dodo ...<br /> chapeau a tes parents...<br /> big up a vomita ... le challenge était dur et je pense qu'elle a gagné !<br /> <br /> sinon j'ai une bouteille dans le haut du frigo...<br /> à bientôt...
T
Pour tes 40 ! Je propose l'eau de vie de poire à l'apéro ... J'y serai.
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité