Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
15 octobre 2008

Soit dit en passant

Ah mon Ghislain...

Merci pour ta petite news, enfin une mort qui ne me fera me resservir, j'ai frôlé l'indigestion de moules, ces derniers temps. Enfin bon, mais juste une petite remarque... Ton annonce là, je cite :

" [...] pour t'annoncer la mort, samedi dernier à Londres de l'inventeur du rocksteady Alton Ellis âgé de 70ans...Ce grand jamaïcain ''sortait'' du French Town de Kingston et aura marqué la musique par son empreinte indélébile"


Non mais sans déconner ça pue la nécrologie de fin de journal régional ! Dur de se défaire du formatage stylistique... Pourtant j'ai pu entendre ton "tube" de cet été et il me semble qu'avec un peu d'effort (et d'alcool...) tu sais faire preuve d'un peu plus de talent (même si tu es loin de m'égaler, évidemment).

Publicité
Commentaires
M
Le Grokonar a découvert une nouvelle fonction sur son blog ! <br /> combien de temps va t il pouvoir l'alimenter ?<br /> ...
J
ah Grok...<br /> il est vrai que ton niveau d'écriture dépasse celui d'un petit CM2...mais je crois ne t'avoir jamais entendu en live sur une session d'impro...<br /> alors à moi de prendre le micro<br /> <br /> sans alcool, ni epo<br /> juste pour l'impro<br /> tout droit venu de Romo<br /> sans toucher d'euros<br /> <br /> tu restes sur le carreau<br /> schotché à mon flow<br /> retentissant jusqu'à Dez-Ro<br /> qu'on entend de Mexico à Bornéo<br /> <br /> cesse ton ego<br /> de jeune toxico<br /> de vrai bobo<br /> et faux écolo<br /> <br /> vrai mégalo<br /> qui vote besancenot<br /> qui suit le vélo<br /> quand arrive le Giro...<br /> <br /> allez Grok...<br /> vive le vélo...<br /> et vive le sport...<br /> cho'.<br /> <br /> ps: pour ton info<br /> les Canaris accueillent ce samedi les Verts...<br /> Allez Nantes!!!!!
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité