Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
7 septembre 2008

Déboires bretons, la suite

C'est avec joie que je retrouvai ma demeure après cette escapade bretonne qui aurait pu être parfaite sans ce con de flic (pléonasme) de Pont-Aven. La joie fut de courte durée puisque siégeait dans ma boîte à lettre une petite missive du Ministère de l'Intérieur m'annonçant qu'un sous-brigadier de Quimper m'avait flashé à 8 km/h au-dessus de la vitesse autorisée et que mon permis allait être allégé de quelques points (un ou deux j'espère) et mon portefeuille de 90 euros.

Je repense au petit bar breton dans lequel j'étais entré avec Stacheman au sortir des Vieilles Charrues et la haine du flic que partageaient les clients et la gérante. Je comprenais déjà à l'époque mais à l'heure d'aujourd'hui encore mieux...

Publicité
Commentaires
J
tous des connards ces flics, juste là pour nous enculer...niklapolice...
K
c'est ça de fricoter avec : " des activistes bretons, des gauchistes prêts à faire la Révolution, des gens d'origine étrangère, des feignasses de fonctionnaires, des artistes parasites de la société et autres personnages dangereux pour les bonnes moeurs."
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité