Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
13 mai 2008

Foi d'ostéo

Récemment converti aux médecines naturelles, les ayant expérimentées sur ma personne, je me devais de pratiquer les quelques rudiments qu'on m'a enseignés lors de mon séjour "retour à la Nature" dans les Alpes de Haute-Provence.
Là-bas j'ai pu apprendre que la présence d'un pli prononcé entre les deux yeux était le signe manifeste d'un dysfonctionnement du foie. Je peux donc vous affirmer que l'homme présent sur le cliché ci-dessous souffre d'un problème grave (deux plis) au foie... Jugez-en par vous-même :

serge_gainsbourg


Surprenant, non ?

Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité