Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
17 mars 2008

Oeillères...

Alors qu'une déferlante rose a traversé la France hier, il reste une poignée de résistants, dans une ligne gauloise mise en avant dans une célèbre BD, qui ne veut rien savoir. Une poignée de bornés qui refusent d'admettre les choses. La gauche, certes molle, a remporté les élections municipales et cantonales.
10 mois après le triomphe, la branlée en pleine poire. Retour de baume dans le langage marin. Et ça fait tellement mal qu'on perd pied et toute capacité de jugement, d'écoute et d'analyse. La poignée résistante, c'est bien évidemment le gouvernement. Triste spectacle que celui d'hier soir lors des émissions consacrées aux élections susnommées. Tour à tour, ils ont défilé pour ne délivrer qu'un seul message, celui qu'ils ont voulu entendre.
Pas très surprenant et c'est un classique politique que de donner à des élections un message en sa faveur. Mais là c'était vraiment trop gros. Si bien que pour les prochaines élections je pense voter à droite. Pourquoi ? Ben quand la droite se prend un dérouillée, quelle leçon en tire-t-elle ? Eh bien que les  Français sont impatients, donc ils n'ont pas voté pour eux, qu'ils ne comprennent pas bien et que donc, pour améliorer cet état de fait, on va accélérer et approfondir les réformes (comprendre : casse du service public, privatisation du système de santé, cadeau fiscal pour les plus riches, dérèglementation du travail).
Et puis toujours cette arrogance. En gros hier soir le message était clair pour le(s) peuple(s) de gauche(s) :

ON A PERDU ? RIEN A BRANLER ! ON EST ENCORE LA POUR QUATRE ANS ! ET C'EST PAS DANS VOS COMMUNES QUE VOUS ARRÊTEREZ LE TRAIN...

PS : mention spéciale à Eric Woerth, le ministre qui a un nom qui se dégueule... Suprême tanche de la soirée.

 

Publicité
Commentaires
D
birthda night number 2<br /> alors qu'une soirée réunissait à nouveau le fabuleux guesa (absence excusée d'un protagoniste rouerguien), fantastik met'a chu à nouveau<br /> certes l'excuse du vent violent reste en suspens , mais "face à la mer" nul n'est censé ignorer sa faculté de régénération alcolisée teuchique<br /> elle lui a fait défaut et il s'est retrouvé "face contre terre" en pétant lamentablement une bouteille de pics (pas de remontant pour ses camarades)<br /> il a bien essayé de tektonikiser vaguement mais mêm sa fille danse mieux que lui<br /> rappel de la soirée des fabuleux:<br /> arrivée en fanfare, rosé au pamplemousse (chaufette enclenchée), bungalow, buffet-rouge, bungalos, rouge-fromage, bungalos encore, lacher du fauve et entrée sur la piste, rouge, soupe à l'oignon ... plage (chute), huitres dodo. <br /> puis retour avec huitres, muscadet, buffet froid-rouge<br /> plus vite plus haut plus fort sera la number 3
T
oeillères<br /> ça rime avec xavière
C
Le retour de baume, c'est plutôt dans le langage pharmacien...
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité