Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
16 mars 2008

Bureau des pleurs

Mon dos a l'air solide. Après la tribune politique, les vagues tentatives littéraires d'alcooliques de droite, les réclamations dignes d'un SAV, on profite de cet espace d'expression pour faire dans la délation... Magnifique ! De mieux en mieux !
Voilà le janot44 qui déboule en gros sabots pour pourrir ces potes de la France qui se couche tôt. Ben ouais, mon gars, faut assumer... On a les potes qu'on mérite... Hein ? Appelle-toi que tu as toujours été le premier couché il n'y a pas si longtemps... C'est vrai que tu as quelques problèmes de mémoire... Faut consulter.
Elle est loin la belle époque du Balapapa et du Feeling Tropical... Terminé, tout ça. Maintenant on s'empiffre dans des restos hors de prix, on boit des boutanches qui valent un SMIC en discutant révolution, puis quand on est bien rempli, on va se coucher avec bobonne ! C'est beau de vieillir. Moi qui ne me remets pas d'avoir passé le cap des Trentes, quand je vois comment on est quand on arrive à quarante, je flipppe ma race, grave de chez grave.
Pour te consoler, tu seras en forme aujourd'hui pour bricoler, et lundi t'auras une patate d'enfer devant tes petits monstres.
Bonne sieste.

Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité