Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
28 janvier 2008

Ce qui est bien avec l'autre

L'autre c'est Sakamerde. L'autre ça lui va bien, c'est parce que ça fait un peu l'autre camp. Les autres. Les méchants. Dans ma vision réductrice de manichéen bobo gauchiste, ça me convient bien. Il me faut un autre opposable aux nôtres.
Ce qui est bien c'est qu'on en vient à oublier qu'elle existe et d'un seul surgissant d'un bosquet (numérique cela va de soit...) elle vous envoie une petite fléchette empoisonnée tel le Jivaro sur un coati.
Ainsi je suis un grand naïf parce que je viens de découvrir que "Canalblog" faisait du track-machin. C'est donc être naïf que de ne pas penser à l'exploitation à des fins commerciales des données des gens. Bien sûr que Grok (oui je parle de moi à la 3ème personne) connaissait ce système qui constitue notamment l'ossature du dernier joujou des abrutis du Web, Facebook. Je veux bien reconnaître mon ignorance sur les autres machins qui servent à te foutre de la pub sur les blogs.
Si la Naïveté est de penser qu'il peut exister des choses produits à des fins non commerciales, qu'il peut exister de la gratuité dans les relations entre les gens, que tout n'est pas vérolé par l'argent, qu'il n'existe pas un marché des adresses de sites Web, alors laisse-moi déplorer, chère Sakamerde, l'idée que tu dois avoir du Savoir...
Et dire que j'allais demander ton adresse pour t'envoyer une compil'... C'est con.

Publicité
Commentaires
S
les sous de ton envoi de compil...POUR ACHETER un vrai site..bordel....où y aura ni pub ni tracking et cie...putain.....soit un 2be3 pr une fois gars !
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité