Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
16 janvier 2008

GroGhislain je te bigup

Merci vieille croûte pour le petit paquet... T'étais pas obligé mais j'apprécie le geste et le cadeau (bon choix le logo est discret, belle couleur et bonne taille).
Par ailleurs je profite de la dédicace pour dire au bon Docteur Laze que je surveille toujours ma boîte à lettres mais que si je continue à surveiller pour rien c'est lui qui va devoir surveiller sa petite gueule de fouine... Même aux trentenaires on ne fait pas de promesses en l'air...

Publicité
Commentaires
B
tu n'es vraiment qu'un enfant gâté<br /> sois patient nom de dieu
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité