Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
5 décembre 2007

Miracle de la démocratie

Suite aux élections en Russie de ce week-end, je pense que j'ai un pote qui doit se frotter les mains... Bon, force est d'admettre pour moi que c'est pas un exemple d'élections vraiment probant. A moins que...
A moins que grâce au Débat Démocratique, la grande majorité des Russes a choisi Poutine. Grâce à une libre confrontations des opinions, une liberté totale d'expression, le bon vieux Vladimir a réussi à rallier la plus grande partie de la population à ses idées... Non ? Vous n'y croyez pas ? Pourtant les preuves sont là...
Prenez la Tchétchénie. Le Vladimir, ils ne l'aiment pas, les Tchétchènes. Ils ont même été un peu en bisbille avec lui. La preuve c'est qu'ils viennent chez nous. Ils fuyaient. Eh bien Poutine leur a expliqué, selon les règles démocratiques, qu'il ne leur en voulait et qu'il ne souhaitait que leur bonheur. Résultat : dimanche il a fait un score de 99% dans la région. C'est pas beau ça ?
Sérieusement j'applaudis des deux mains et des pieds une telle supercherie. Ce con de Poutine savait qu'il y aurait des doutes sur la légitimité démocratique de sa victoire, alors il aurait pu la jouer fine. Tricher en lousdé. Truquer, certes mais de manière raisonnable. Eh bien non ! Le mec dit carrément à son peuple : "Je vous ai bien baisé !" Décomplexé,le type. 99% des voix en Tchétchénie... Sans déconner...
Et dire qu'il se trouve des dirigeants pour le féliciter chaleureusement... Tiens c'est un décomplexé, lui aussi. J'aimerais bien voir la réaction du nabot si la LCR obtenait 99% des voix dans le XVIe à Paris...

Publicité
Commentaires
C
Les quelques enfants africains écrasés chaque année n'avaient pas réussi à nous éviter ce spectacle. Il aura suffi de 4 français tués pour empêcher le Paris-Dakar. Fallait y penser.
E
déni de démocratie sur le référendum européen de 2005 et le traité actuel ?<br /> lieu commun ?
L
"démocratie" me fait plancher.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> n.b :<br /> pas de gouvernement en belgique depuis ....
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité