Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
28 novembre 2007

Allez un petit pour la route !

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas gâté de quelques mots-valises...

gauschiste : roche métamorphique se formant uniquement à l'extrême-gauche des zones métamorphiques et ayant la particularité de contester l'ensemble géologique d'une région. A noter qu'il y existe de nombreuses sortes de gauschistes, chacune s'unissant difficilement avec les autres.

anarchitecte : bâtisseur ne suivant aucune règle de construction.




Publicité
Commentaires
S
Special chapeau bas a janot44, son super dirloet ses collegues. Font l'admiration du nord loire (banlieue pavillonaire)!!!
S
Special chapeau bas a janot44, son super dirloet ses collegues. Font l'admiration du nord loire (banlieue pavillonaire)!!!
T
"prévision d'innocence": principe juridique selon lequel un accusé est forcément innocent parce qu'il porte un képi ou a été député ou ministre.
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité