Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
15 novembre 2007

Inquiétude

C'est dans ces moments de crise que je réalise l'isolement de mon département. Les nouvelles nous arrivent mais j'ai du mal à les cerner comme il faut. Et sur place je ne constate pas de changement dans la vie quotidienne des gens d'ici. Et pourtant...
Et pourtant d'après les radios nationales, il semblerait que des prises d'otage massives ont eu lieu dans plusieurs grandes villes. Quelqu'un pourrait me renseigner sur l'identité de ces dangereux terroristes qui ont l'air de sévir dans les gares et les stations de métro ?
Aidez-moi. Je m'inquiète pour mes compatriotes...

Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité