Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
15 novembre 2007

Viens chez moi, jhabite dans le 16ème

Nouvelle tendance dans le tourisme outre-manche et outre-atlantique, le repas chez l'autochtone parisien. En gros des touristes s'inscrivent pour venir bouffer chez des volontaires. Ils arrivent chez vous, vous payent la bouffe (par un traiteur) et vous avez juste à discuter une paire d'heure au minimum avec eux.
Les touristes sont ravis, ils voient des "vrais gens" et vous, vous avez bouffé gratos de la bouffe de chez Fauchon. Ouais mais vu le reportage de la radio, les hôtes sont sélectionnés sévèrement. Là le couple qui accueillait, enfin la maîtresse de maison se réjouissait d'avoir sorti le service en porcelaine, les couverts en argent et les verres en baccarat... Bref du prolo de chez prolo...
Ils ont pas précisé à la radio, mais je suppose que les volontaires sont limités à certains arrondissements. Il doit pas y avoir beaucoup de visite dans le 18ème...
De toutes façons qui ça peut intéresser à part des cons de snob de voir débarquer deux abrutis qui viennent chez vous pour bouffer avec des "vrais gens". J'imagine, leur gueule, le jour où on leur lancera des cacahouètes (ou de cuisses de grenouilles) comme au zoo.
Tiens ils n'ont pas dit si on devait recevoir avec un béret vissé sur le crâne et une baguette sous le bras.
"Vrais gens"...mon cul !

Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité