Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
13 novembre 2007

La chienlit

20h00 passées. C'est parti. Les cheminots montrent la voie à suivre. Descendre dans la rue et gueuler son mécontentement. Les étudiants ont aussi emboité le pas. Les fonctionnaires mardi prochain. Enfin un peu de mouvement social dans cette France UMP-isée à la sauce Sarko.
Devant l'aphonie du PS devant tous les sujets sociaux du moment (logement, franchises médicales, réforme des retraites, diminution de poste dans la Fonction Publique, augmentation de salaire scandaleuse, etc, etc), il est temps de se retrousser les manches, de chausser des bonnes godasses pour aller fouler le pavé.
Moi les régimes spéciaux j'en ai rien à carrer, sauf celui des parlementaires mais celui-là on y touchera pas, bizarre. Celui des cheminots, une infime minorité du salariat, va morfler. Au nom de l'équité. Mais moi l'équité je m'en tamponne. C'est l'égalité qui compte. Si les cheminots sont si privilégiés, eh bien, devenez-le et fermez votre gueule. (La remarque s'adresse aussi à ceux qui considèrent les profs de la même manière). Je fais dans la philosophie gauchiste de comptoir ? Rien à carrer. Tenez, je continue...Les régimes spéciaux je trouve ça cool pour au moins une raison. Ca fait gueuler tous les cons de droite et ça me fait un argument non négligeable pour être solidaires des camarades cheminots dans leur lutte. Pas vrai Laze ?

Publicité
Commentaires
E
de gaulle :<br /> " la c g t OUI <br /> la chienlit NON"<br /> <br /> sarkozy :<br /> " la C G T OUI<br /> la chienlit non<br /> <br /> de qui se foutent les dirigeantEs bureaucrates de la C G T ?<br /> de la base ?
L
t vraiment qu'un gros connard de droite<br /> tiens-le toi pour dit 1 fois pour toute<br /> à profession libérale, connard libéral & réactionnaire<br /> le débat c bien, mais à 1 moment il faut accepter ce que l'on croyait autrefois impensable<br /> tu n'as même pas à te cacher derrière le paravent de l'ouverture<br /> rejoins tes vrais amis<br /> ils t'apporteront un peu de réconfort<br /> ici tu vas finir par faire fuir le lectorat<br /> d'ailleurs je vais arrêter de te lire<br /> à bon entendeur...<br /> ps : si tu connais larcenet, va boire un coup chez francisque
L
je ne me laisserai pas abuser par une provocation si peu déguisée...comme le dit si bien grok "je m'amuse aussi de voir ceux qui voudrait me voir me noyer dans des justifications pompeuses"...<br /> je laisse le soin aux lecteurs assidus des billets de ce dernier de remarquer comment parfois il peut lui aussi se noyer dans une répétition grossière du verbe voir...je ne parlerais même pas des vérité qu'il prétend défendre...<br /> vous pourrez, monsieur, profiter des jours de grève pour peaufiner votre littérature, je garde pour moi les vélléités du prolétaire que je suis, et "m'amuse" (comme vous je me le permets)de la vanité de certains salariés grévistes individualistes qui entendent défendre leur seuls intérêts sous couvert de "l'égalité"...<br /> je ne comprends pas comment un protecteur des régimes spéciaux quels qu'ils soient puisse trouver scandaleuse l'augmentation du premier fonctionnaire de France...<br /> pour ma part j'ai l'habitude de voir certains décider pour les autres , avec ou sans droit de grève...<br /> j'ai compris depuis longtemps commme mes "camarades" des power8, carrefour, eads, alcatel et consorts que l'égalité n'était pas toujours équitable, et que c'est nous qui allions devoir encore payer
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité