Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
11 novembre 2007

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents grévistes

Il y a peu de temps une lutte (j'adore la manière dont ce mot plante le décor) a opposé les salariés d'un supermarché Géant, non loin de mon lieu de travail, à leur direction. Celle-ci avait mal pigé le slogan de Sarkozy au lieu de "Travailler plus pour gagner plus", elle a compris "Travailler plus pour gagner moins". D'où la décision d'allonger les journées sans contreparties. 15 jours de lutte (oh putain que c'est bon !) les salariés gagnent. Dans le cul les heures sup'.
Enfin tout ça pour vous expliquer pourquoi lorsqu'une collègue (CP/CE1) a demandé à une de ses élèves ce qu'elle avait fait pendant les vacances, celle-ci a répondu :

"J'ai été soutenir ma maman qui faisait grève."

Que cela a dû être beau à entendre...

Publicité
Commentaires
I
http://blocusfacultenantes.blogspot.com/ <br /> <br /> pungl = punk + jungle = la phaze
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité