Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
16 septembre 2007

Slam' le fait !

Quelle bonheur de recevoir dans sa boîte à lettre électronique, un petit mot de remerciement de la sorte :


Ce midi le Gros vient avec sa femme et ses lardons
Faut qu'j'me grouille, on manque de saucisson
Au marché de Basse-Indre, y en a à foison
Et puis du boeuf, pour les cêpes de l'Aveyron
Dans la tire je vais me mettre un cd qu'il est bon
Du moins, c'est ce qu'on dit chez les gros cons...

Merci Grok !

Sacré Janot44 ! Sans déc' combien de temps t'as plancher pour trouver ces quelques vers ? Me dis pas que t'y à passer la nuit... Sinon tu fais de la poésies avec tes élèves ? Ca doit donner. Merci vieux, cela me va droit au coeur.
Tiens le Gros en question je l'ai eu au téléphone hier, il m'a parlé de ce repas dominical (qui l'empêchait d'aller à la mer, d'ailleurs...). On a parlé du menu et devine quoi : on a parié sur "carbonade, piperade"... Retour aux fondamentaux, t'as raison, c'est dans l'air du temps...

Publicité
Commentaires
G
Miam, miam j'ai faim...
C
Elle est là, tapie parmi ses semblables. Elle est immobile, rigide. Je tourne autour. Sa verdeur devrait lui servir de camouflage mais je ne vois qu’elle.<br /> Je la guette, je l’espionne. J’hésite, recule. Et si ... Je n’ose pas y penser. Un délire très mince m’étreint. Un instant, je doute. Ai-je bien lu ? Bien compris ?<br /> J’hésite et j’ose. D’une main prudente, je l’entrouvre, l’éventre. Elle est pleine comme un œuf de crapaud. D’incitations à l’accumulation de marchandises, de relevés de comptes ventripotents, de loteries formidables.<br /> Non, ce n’est pas un rêve. Il y a bel et bien une enveloppe. Je la palpe délicatement puis fébrilement. Elle vibre, j’en suis sûre. Je la sens danser au bout de mes doigts. <br /> Telle une communiante, portant un cierge dressé, remplie d’une pudeur virginale, je regagne ma demeure en brandissant l’offrande vers le ciel. J’ai entre les mains la trépidante semence du Grok...<br /> Merci
C
Tout ceci sent la journée du Patrimoine... Poésie fétide et menu remâché : que des vieilleries...
J
sont toujours pas arrivés...
N
en rade de pipe tu veux dire
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité