Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
5 septembre 2007

Somatisations

J'ai un pote hypocondriaque. Ca m'apporte rien du tout, ça sert à rien, un pote hypocondriaque. Si à une chose, à bien se foutre de sa gueule quand il commence à avoir un peu mal quelque part. Son truc, lui, c'est l'amplification de la petite douleur. Dès que ses nerfs l'informent d'un mal quelconque, il est prêt à appeler un cancérologue ou à courir aux Urgences pour passer une IRM (je pense  qu'il rêve aussi d'un examen rectal, à l'ancienne, enfin c'est un autre penchant de sa personnalité...). Autre chose il ne peut s'endormir, même bourré, s'il n'a pris tout ses médocs. Quel con.

Pourquoi je vous en parle ? Parce que sa maladie vient de prendre un nouvel aspect. Dorénavant il somatise. Je m'explique. Comme il cumule les tares, notre homme est fan de foot et qui plus est, comme cela ne suffisait pas en soi, de l'Olympique de Marseille... C'est son côté beauf' à lui, je lui laisse volontiers. Or l'OM était présentée cet été comme le gros favori, derrière Lyon, pour le tire de Champion de France, et on espérait même un beau parcours en Ligue des Champions. On arguait pour appuyer cette thèse sur un bon recrutement de joueurs, à coups de millions d'euros, bien entendu.

C'était trop beau. Le début de saison est catastrophique et les recrues sont minables. Des brêles. Du coup les dirigeants ont l'impression de s'être faits baiser en beauté et je reste poli. Mais si cela reste une impression pour eux, pour mon pote c'est une autre affaire. Il vit mal les défaites, les contre-performances psychologiquement mais lui, il ressent également la douleur physiquement... Alors le voilà cloué au lit, à geindre, à gémir et  à sentir une grosse douleur au plus profond de son intimité...

Publicité
Commentaires
G
Doctor Laze, t'es naze ?<br /> Allez l'om !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et le PSG alors ?????????????????????????????????<br /> Dans le cul...<br /> Cho' doctor musicos et bonne soirée à tous les fidèles auditeurs de la grokattitude...
G
Ah comme tu le dis Grok sous ton plus beau stylo, c'est mal barré pour l'om...Surtout, si comme on le dis sur la Cannebière, big doctor et son ''hypocondriaquerie'' venait à entraîner cette actuelle bande de rigolos...<br /> Mais attention... qui sait partir lentement finit jamais doucement...<br /> Alors on verra ça au mois de janvier, après une qualification pour les 1/8èmes...<br /> Peut on encore rêver ...
T
On y était...<br /> Allez c'est fini , je me suis bien amusé cet été dans les festochs (j'suis toujours un jeune, ouai!), mais maintnant y faut bosser.<br /> Cette année en plus c'est cool j'vais être augmenté , et en plus on me demande de leur faire du sport au lieu d'apprendre à lire, avec en bonus une lettre à leur faire écouter : "Eh les gars, la prochaine fois mettez y une cassette avec la voix du patron, on pourra prendre une pause!" , si c'est pas le monde à l'envers(s'ils savaient que j'en ai rien à battre de leur cerveau, y avaient qu'à naître intelligent, ah non c'est vrai l'inné chez les ploucs de decaz ça les en empêche, y a plus que l'acquis du biberon anisé, putain j'vais m'pisser dsus à force de déconner...).<br /> Bon va quand même falloir que je tacle un peu sarko sur mon blog,histoire de fair croire que j'suis un vrai instit (et un coco en plus pfff!!) , pi bon j'peux toujours dire que moi aussi j'en étais des grèves, avec des classes de banlieusards segpatistes et tout et tout (alors que j'étais au resto avec les collègues pfff!!! corrige pas trop de copies à force de les lire tu fais des fautes repfff! ... ah putain on avait encore bien bossé...).<br /> C'est bon, j'arrête mes conneries, prépare le cartable , j'vais m'en faire un p'tit ça me donnera de l'idée pour l'entrée en classe...<br /> (...)<br /> Putain cette année Marseille va taper et y va m'seriner les oreilles, je l'entends déjà... Mais bon bien forcé de l'admettre on est descendu et eux y font que d'monter , c'est clair qu'y s'raeint foutus de la gagner cette putain de coupe d'europe.<br /> Il a quand même souvent raison ce con d'lazer, c'est clair, c'est même lui l'moins con d'nous. <br /> Mais bon si je l'avais écouté, j'aurais pas fait d'erreurs et donc pas pris d'bouteille...<br /> "On apprends mieux en faisant des erreurs..." (toute l'histoire de ma vie...) Putain mais la vl'a mon entrée en classe! Et c'est encore grâce à lazer.<br /> Cette fois c'est sûr si y vient un jour chez moi j'vais bien l'servir.<br /> J'suis quand même un sacré abruti , jamais capable de trouver un truc tout seul à part les champis... chuis trop con putain...<br /> Allez j'vais me chécou, et si ça va pas demain j'frais dictée.<br /> Leur montrer l'ordre et la discipline , au moins y front pas chier (comme a dit Gillou l'année dernière... )<br /> M'enfin merde quoi!
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité