Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
5 septembre 2007

Aux embouchées et embouchés

Bordel c'est pas possible ! C'est vrai qu'il y a un paquet d'illettré-e-s dans ce pays ! Vous savez lire ! Quand est-ce que je vous ai empêché-e-s de parler sur ce blog, pardon sur MON blog. Putain mais c'est incroyable. Il y en a qui ont un sens de l'ironie aussi développé que le sens de la solidarité à l'UMP !
Et puis on te sort les grands mots tout de suite : privatisation, censure et patati et patata... La rentrée rend nerveux mais faut pas que ça vous empêche d'être intelligent. Combien de commentaires retirés sur ce blog ? Réponse : un parce que des personnes étaient citées et je m'en suis expliqué. Même l'autre con du MPF je l'ai laissé. Alors faut pas la ramener. J'avoue que c'est pas la qualité littéraire qui me conduit à laisser vos commentaires... Parce qu'à part des jeux de mots de plus en plus nazes sur les pseudos je vois pas bien ce qu'il y a à retirer, si, vous me faites bien marrer, quand même.
 

Publicité
Commentaires
C
c'est celui de Stacheman. Y a pas de patron, la porte est ouverte. On peut tout faire à sa place.
C
... quand il s'énerve celui-là !
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité