Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
10 août 2007

On veut gâcher mes vacances !!!

Bordel c'est pas possible ! On veut toucher à mon sacro-saint privilège ! Mes vacances d'été ! L'unique raison pour laquelle j'ai choisi mon métier ! Eh ouais supporter des chiards dix mois de l'année toute la journée ça mérite une compensation. Et voilà qu'on complote pour me gâcher ce à quoi je pense toute l'année.

Déjà il y a le temps mais ça je m'en fous. Tant que je ne branle rien je me tape bien de la couleur du ciel. Non le complot vient de plus haut. Du plus haut de l'État. Une nouvelle fois Monsieur S. vient me hérisser le poil pendant mon repos estival.
Il a fait déjà assez fort en juillet. Sa visite sur le Tour avec le petit mot de connivence pour Gérard Holtz et les larmes d'émotion de Jalabert. Son coup de force pour faire passer toutes ces réformes à la con qui puent du derche. Et là il en remet une couche en août. Ses vacances de millionnaires qui font la une de tous les journaux. Son caca nerveux contre des journalistes alors qu'il s'expose partout. Et maintenant le voilà qui rend un hommage au cardinal qui a passé l'arme à gauche en début de semaine. Un aller-retour express, rien que ça. Là aussi c'est certainement un ami qui paye... Et hop un petit hommage à un ecclésiastique. Et la loi 1901 ??? Il se torche avec ? Qu'il aille à l'enterrement d'un cureton à titre personnel je m'en fous. Mais qu'il y aille en officiel, là pas d'accord.
La République est laïque, Monsieur S., les curés, les imams, les rabbins doivent y mourir sans les honneurs de la Nation. Déjà que les journaux sont remplis d'hommage c'est pas la peine d'en mettre une couche supplémentaire.

Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité