Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
25 juillet 2007

Deux pour le prix d'un !

Déjà je ne me remets pas que mes cons patriotes aient élu l'autre connard à l'Elysée mais en plus il va falloir se fader sa femme !!! Madame s'emmerde et pour se distraire, elle fait de la diplomatie. Moi je fais de la batterie, des compils, je lis, je me promène. Et elle, dans la rubrique "loisirs" elle coche la case "Diplomatie". Sans déconner. Tant mieux si les infirmières ont été libérées mais d'où Cécilia tient-elle sa légitimité pour représenter le pays à l'étranger ? Qui est-elle ? Rien, démocratiquement parlant. Bien sûr on veillera à ne pas trop soulever la question puisque l'affaire s'est bien conclue... Son abject mari a été élu, c'est déjà une plaie. Il fait tourner le régime en régime présidentiel, c'en est une deuxième. Mais sa femme, de part sa position, joue un rôle dans la politique française, le régime n'est plus présidentiel mais impérial...
Alors, Nico, écoute Joey parce que si tu continues, tu risques d'en énerver beaucoup et de foutre le bordel. Fie-toi à son conseil...

"Tiens ta femme et tu tiendras la France !"

Publicité
Commentaires
S
pleut dans l'aveyron ???
G
L'humour sarkozyste est irrésistible, décidément. Je devrais être de droite, je gagnerais des lecteurs...
S
ca veut dire qu'il aurait pu envoyer Faudel ou Jonnhy ??? ou Mireille Mathieu...
N
C'est marrant j'ai tenu le même discours hier et je me suis fais remballer. On m'a affirmé qu'un président envoye qui il veut en mission, on (enfin pas moi) l'a élu donc il a la légitimité de choisir...<br /> Enfin, à la rentrée, ca risque d'être joyeux dans la rue!
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité