Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
16 juin 2007

La vie secrète de certains jeunes

_ Trop bien le festival ! Ah on s'est bien marré ! Faut dire qu'on s'était mis de quoi ! Hein ?
_ Ah ouais on a grave abusé ! Trop def' ! J'ai pas vu le dernier groupe !
_ Carrément tu dormais dans ton vomi ! Le naze ! C'était trop top, j'étais devant avec les autres. Excellent !
_ Enfin, j'ai vu le reste et puis après j'ai récupéré et le soir au camping je vous ai tous couchés.
_ C'est vrai.
_ On y retourne cet été ?
_ Et comment ! J'attends que ça ! J'ai économisé toute l'année.
_ Eh, p'têt' qu'on reverra les deux vieux, là.
_ Ah ouais, excellent ! Les deux vieux ! Putain les mecs ! Bière sur bière, sans parler du reste. Excellent !
_ Trop fort. Ils avaient plus de 30 ans ? J'aimerais être comme eux à leur âge. Sortir encore. Profiter de la vie, quoi !
_ T'as raison. Pourvu qu'on finisse pas comme nos parents.
_ Ah ouais l'horreur ! Pavillon dans une banlieue de grande ville et des idées de droite plein la tête. Le bad trip total !
_ J'imagine même pas !

Publicité
Commentaires
F
_ J'lui en veux pas, j'étais déjà fracass'. Par contre le gros, putain, il transpirait !<br /> _ Ah ça oui ! Il parlait beaucoup aussi.<br /> _ Ses théories sur la musique, excellent...<br /> _ Ouais ouais mais plus tard il a parlé ciné et c'était énorme aussi.<br /> _ C'était quand un crevard parce qu'il m'a confié qu'il ne filerait pas une thune pour l'essence à l'autre...<br /> _ Ah ouais ? C'est abuser.
F
_ J'lui en veux pas, j'étais déjà fracass'. Par contre le gros, putain, il transpirait !<br /> _ Ah ça oui ! Il parlait beaucoup aussi.<br /> _ Ses théories sur la musique, excellent...<br /> _ Ouais ouais mais plus tard il a parlé ciné et c'était énorme aussi.<br /> _ C'était quand un crevard parce qu'il m'a confié qu'il ne filerait pas une thune pour l'essence à l'autre...<br /> _ Ah ouais ? C'est abuser.
R
- y en avait 1 k'était petit, gros & moustachu, vois le délire !<br /> - par contre l'autre, j'me rappelle plus...ah si, l'air bien niais, y voulait même pas me r'filer une latte le gros konar !
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité