Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
15 juin 2007

Pas de Justice ? La paix !!!

Une fois n'est pas coutume. Un truc qu'on attend impatiemment, un truc qu'on se dit que ça va de la bombe de balle, que ça va tout déchirer sa race, eh bien quand il arrive, pouf ! pas plus d'effet qu'un pétard mouillé. Le dernier du genre qui m'est arrivé ? L'album de Justice. Ze new Da"ft Punk. Cascades de chroniques qui ne tarissent pas d'éloge à leur égard.
Ouais, ben je l'attendais, leur album, à nos Français, avec impatience au vu des quelques maxis que j'avais glané ici ou là, le "Waters of Nazareth" notamment plus quelques remixes et quelques collaborations bien senties. Résultat : déception totale, une électro hyper-consensuelle digne des clubs fréquentés par la jeunesse dorée. Trop lisse, pas assez crade. Décevant. On verra ce qu'ils donnent en live mais là, sur disque, putain que c'est pas bon ! Ce ne sont pas les nouveaux Daft Punk mais les nouveaux mecs qui font du Daft Punk et en moins bien en plus !!! Très déçu que je suis. Tant pis je me suis rabattu sur "Idealism" de Digitalism moins consensuel malgré quelques errements pop qui ravissent, j'en suis sûr, le moustachu solitaire. J'écoute aussi le "Attack Decay Sustain Release" (nom d'album bien naze) des Simian Disco Mobile. Là encore tout n'est pas à prendre mais quelques titres sont très efficaces. Et puis je ne pouvais pas être déçu j'en attendais rien !

Publicité
Commentaires
G
Eh bien Grok...j'ai de ma part été agréablement surpris de 2 achats dans une bicok musicale de Blois...<br /> Un album roots, puissant dont l'incontournable track 12 disponible sur le Shaolin Temple, signé Barrington Levy...<br /> Une autre référence, le 10 titres de Marie Cherrier, croisé aux Copains d'Abords, à Salbris, un resto musical...Son album Ni vue ni connue, vaut le détour dont Le Curé ou Manouche...<br /> Bien à vous lecteurs de la grok'attitude <br /> bonsoir...<br /> Bises sous les étoiles à quelques jours de la fête de zik...
S
(Attack Decay Sustain Release) est l'un des principes acoustique et physique de la musique .<br /> <br /> <br /> ce nom me fait plutot sourire .<br /> <br /> <br /> a+
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité