Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
12 février 2007

Faute de grives...

Aujourd'hui pas plus que les jours précédents, rien à dire. Eh oui, lecteur, tu t'es fais baiser une nouvelle fois. Tu t'es dit "Chic ! Un nouveau message de Grok ! Parfait avant de se coucher !". T'as raison mais là c'est le calme plat dans ma boîte crânienne. Rien, que dalle, nib.
Alors ce week-end y a eu Ségo, y a eu mon pote Chabal qui a buriné de l'Irlandais, y a eu Le Pen qui se la joue sympa et je suis aussi allé courir. Génial ! Je pourrais quand même dire que cette élection est vraiment l'élection du changement. Tous (sauf Arlette) décrètent avoir changé ou montrent qu'ils ont changé... Ouais, ouais, on y croit à donf', vous inquiétez pas...
Ah ouais j'ai bien aimé dans "Arrêts sur images", sujet : "Les médias et Sarkozy", le journaliste du "Monde" chargé de suivre partout le ministre, non le candidat, non le ministre... Enfin bref le pauvre type voulait démontrer que Sarkozy  ne l'avait pas à sa botte, qu'il ne le manipulait pas du tout malgré le tutoiement, les petites blagues, la connivence entre eux. Pourquoi pas mais le bougre s'emberlificotait tellement dans ses explications qu'il était vraiment peu convaincant. Eh mon gars c'est pas si grave lécher des culs, faut pas en avoir honte !
Je vous laisse en espérant être plus au top la prochaine fois... espèrons que Nantes ne reprenne pas 5-2 à domicile, pourtant y a du supporter de choc, suivez mon regard...

Publicité
Commentaires
G
Le R.A.F Dugland !
P
c koi le nom du club de foot de rodez déjà ?
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité