Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
8 février 2007

Les bras m'en tombent

Un mot pour tous ceux qui vont être étonnés de voir un message poster à cette heure en pleine semaine... Vous avez deviné, je suppose... Non ! je suis pas malade, c'est ma profession qui l'est et le service public en général. Donc aujourd'hui je suis en grève. Gueulez pas !!! Je fais faire des économies à l'Etat en me privant d'une journée de salaire.
Alors la grève, parlons-en, puisque c'est une espèce menacée. Et quand je vois ce qui se passe ici je me dis qu'elle n'en a plus pour longtemps... Donc aujourd'hui, il y aura manifestation et rassemblement, classique. Mais, car il y a un "mais", le rassemblement de tous les salariés de la fonction publique se fera à... (accroche-toi Janot44, tu en as pleuré) 17 heures !!! Pour quoi ? Pour permettre aux salariés qui ne font pas grève de venir !!! Je n'en reviens pas...
Qu'est-ce qu'on en a à branler des Jaunes qui restent terrés dans leur bureau pendant la journée pour ramasser les miettes plus tard ? Ca me fait gerber ! Sans déconner ils font pas grève ils viennent pas. Point barre ! "Oui mais il y a ceux qui n'ont pas trop d'argent pour se permettre de faire grève..." Je la connais la chanson mais j'ai vu dans les défilés beaucoup de personnes qui savaient que ça allait être dur à la fin du mois mais qui se faisaient un point d'honneur à être présent(e)s aux côtés des autres... Bon j'me casse, je sens que je vais devenir grossier...

Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité