Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
15 janvier 2007

Tiens, un nouveau !

Pas trop d'inspiration ce soir, enfin si mais je dois formaliser un peu... Va y avoir du changement, promis. Une sorte de rupture tranquille... Ah non merde ! c'est déjà pris... Enfin attendez-vous à du nouveau, d'ici quelques temps...
Toujours est-il qu'on n'en est pas là et que je dois bien meubler ce formidable espace de liberté et d'expression qu'est ce blog pour moi-même. Je vous livre donc un mot-valise qui m'est venu l'autre jour je vous laisse deviner où...et puis un autre  aussi parce que "à deux c'est mieux"

ETRON-MINET (dès) :   Après le caca du matin

JANOREXIE :  Trouble de l'alimentation consistant à refuser de se reservir d'un bon plat afin d'éviter des rondeurs qu'on pense disgracieuses, pour se baffrer le lendemain de biscuits bon marché.
Le Janorexique ne crache pas, en revanche, sur le bon pinard pour se taper de la Valstar le jour suivant, allez comprendre...

Publicité
Commentaires
B
comme tu peux le constater en te relisant !
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité