Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
12 décembre 2006

Y en a marre !!!

Grandiose week-end !
Un fantastique meeting des antilibéraux, tous au sommet de leur art : la discorde. Le PC qui veut s'imposer, les collectifs qui crient à la magouille dès qu'un résultat ne leur sied pas. MAGNIFIQUE ! A la hauteur des clichés véhiculés sur eux. Enfin ça leur a tellement plu qu'ils vont remettre ça pendant une semaine. Les nazes, ils n'ont pas compris qu'ils venaient de tout perdre. Il y en a un qui a pigé, c'est Besancenot. Il s'est barré avant pour pas avoir à se frotter à tout ça. Je commence à me dire qu'il avait moitié raison de se la jouer perso, le facteur. Bref, tout ça pour dire que ça m'a un peu miné le moral ces conneries.
Dimanche soir c'était trop tard pour mater un DVD et puis ça y est plus de film en début de soirée. Ils ont dû faire une audience de merde pour "Amélie Poulain dans les tranchées", je sais pas. Mais je me suis retrouvé devant le premier reportage de "Capital", où un ersatz de Brad Pitt a remplacé le représentant en moquette sourcilière. Magnifique sujet : les lecteurs MP3. Mais pourquoi donc il y en a des pas- chers-du-tout ? Eh bien surprise ! Ils sont fabriqués à moindre coût en Chine dans des usines géantes... Eh bien ça alors ! Pour nous "apprendre" cela, M6 nous montre un jeune étudiant en école de commerce qui a monté un business de vente par correspondance de ces baladeurs bon marché. Le hic c'est que ces trucs c'est de la merde et ça énerve beaucoup ce trou-du-cul qu'on le dise ! On le voit engueuler sa mère qui en parle ouvertement, grande scène. Quel pauvre type... Navrant. Ce jeune péteux est, par son entreprise, le "premier client" de la Poste locale. J'avais oublié que nous étions plus "usagers" de la Poste mais "clients". Cerise sur le gâteau qu'est ce portrait de ce jeune tyran arriviste qui se fout de participer à l'exploitation d'hommes et de femmes, du moment qu'il gagne du blé. Le plus drôle c'est d'apprendre par le reportage que c'est père, homme d'affaire, qui l'a branché sur le truc, que sa mère fait toute sa compta et la gestion des commandes. Et dans 10 ans, s'il y arrive, il viendra nous dire qu'il s'est construit tout seul !!!
Enfin à quoi bon s'énerver sur ce genre de merdeux, à rien sûrement. Sauf que lorsqu'on a les nerfs chauffés à blanc par les propos et l'attitude d'un sinistre de l'Intérieur candidat quelques heures plus tôt ça soulage. Un énervement entretenu ensuite par la mort tranquille d'un dictateur sanguinaire. Ca fait trop pour un dimanche soir...
En tout cas tous ces évènements à l'aube d'une nouvelle année, voilà qui va peut-être me pousser à manisfester le 31 décembre dans les rues de Nantes à l'initiative d'un joyeux collectif contre ces changements d'année réguliers. Une bonne idée parce que, vous je ne sais pas, mais moi 2007, franchement je la sens pas... Elections, Sarko, Ségo, Nantes en D2, y a vraiment de quoi réfléchir...

Publicité
Commentaires
A
que je t'explique la vie
J
Voilà, je cherche à m'acheter un lecteur MP3 pour Noël alors comme tu es très high-tech, tes conseils pour m'aider à choisir sont les bienvenus.
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité