Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
28 novembre 2006

Un peu de sport c'est si bon...

Eh bien non grokobar ne glosera pas sur la mort du "supporter" parisien. Non ce soir ce qu'il l'intéresse c'est l'autre fait sportif marquant : la désignation de Canavaro comme ballon d'or. Au delà de la polémique sur le joueur, grokoanr voudrait juste cité Roland Courbis qui considère que le titre émérite susnommé (dédicace Janot44) devait être attibué à un joueur français car il est décerné par un journal qui s'appelle "France Football". Devant tant de pertinence, Grokonar ne peut que s'incliner.
On a les consultants sportifs qu'on mérite...

Publicité
Commentaires
H
put'1, t en super forme grok : ballon d'or, canavarro, courbis, france football ; tout ça en si peu de mots !<br /> chapeau bas<br /> j'vais p't êt' te retirer de mes liens, g 1 réput' à tenir moi, merde<br /> c simple, g même pas acheté france foot aujourd'hui, & l'équipe non + tellement j'lui chie sur la tête à ce con de canavaro<br /> & toi, gros connard ke tu es, tu te rappliques & tu mets à blablater sur le ballon d'or<br /> mais tu vas nous lâcher oui ! on l'emmerde canavaro<br /> non mais l'or<br /> allez tous vous faire foot<br /> c clair ça !
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité