Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
20 novembre 2006

Nouvelle peau

Un petit message à la con pour dire que j'ai changé l'interface du blog pour célébrer le 100ème message. Youpi, c'est mortel ! Pas de quoi fouetter un chat donc et aucun lien avec l'investiture de Miss Chabichou, ni avec la canditature de Corinne Lepage, trente-huitième candidate officielle à l'élection présidentielle. Quel tas de cons et de connes ! Jusqu'à 20, ils peuvent tous espérer atteindre les 5% salvateurs, synonymes de remboursement. Maintenant c'est bel et bien mort. En revanche ça fait mes affaires car j'ai l'intention, étant (presque) inscrit dans un bureau de petite taille (- de 500 votants), d'être le seul con à voter pour un des candidats, afin de voir ma petite voix dans le journal. C'est naze ? Je sais mais pas plus que de voter utile, comme ils disent... Et puis c'est pas simple car d'ici là c'est pas dit qu'ils soient trente-huit à passer l'obstacle des signatures.
Publicité
Commentaires
A
the snake
F
...ne changerait-on pas la forme pour faire diversion ?
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité