Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
17 novembre 2006

Appel au don

Alors que certains, égoïstement, vous réclame de l'argent pour satisfaire leur fascination pour un chanteur has-been, Grokonar se devait de vous interpeler et de vous réclamer aussi un peu de pognon. Hoo ce n'est pas pour moi, je sais être altruiste, quand il le faut.
Voilà moi aussi je suis fan, comme l'Anu à moustache. Seulement celui dont j'affectionne la musique est un peu dans la merde en ce moment et il risque d'avoir pas de pognon à verser. Didier a le malheur d'avoir un quidam du même patronyme que lui et du coup il a confondu parfois entre lui et l'autre. Le pauvre et maintenant il a des petits soucis avec la Justice. Didier c'est Didier Morville, Joey Starr, quoi. Déjà que ce connard d'ayant-droit de Brassens le fait chier pour des conneries, voilà t'y pas qu'un homonymes en rajoute une couche. Une petite confusion ça arrive à tout le monde...
Donc, envoyez-moi vos dons et je transmettrai, promis. Janot44, fan depuis peu, a déjà versé une somme non négligeable. Alors faites comme lui. FREE JOEY !!!

Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité