Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
6 octobre 2006

Grokonar censeur

Les islamistes ont Reddeker, les caricaturistes danois et une floppée d'artistes comme cibles choisies pour leurs fatwas et leurs désirs inassouvis de censure et bien moi, Grokonar, j'ai aussi mon homme à abattre (symboliquement, par contre...) : GroGhislain.
Dès la lecture de son message, l'envie de le censurer fut telle que je n'ai pu y résister. Je sais que tous les défenseurs de la liberté d'expression vont me tomber dessus mais tant pis. Si cela peut vous rassurer, il sait pourquoi et me comprendra, c'est un ami. La suppression de son commentaire s'est fait dans la douleur, croyez-moi, sans plaisir aucun.
J'ai pourri tout un tas de connards qui m'avaient censuré sur leur blog à la con et me voilà à leur hauteur. Mon surnom se justifie encore...

Que GroGhislain se rassure, il est largement en tête pour le concours de la "Gro" attitude (voir un message précédent) et ce devant tous ses rivaux, qui tardent encore à se manisfester... On se console comme on peut.

PS : GroGhislain, je t'aime. Mais c'est qu'il craquerait le Grokonar ! Hou hou hou il fait dans le sentiment maintenant ? C'est Bob Carlier qui déteint sur toi ? Pauvre type, tu crois rattraper ton entorse à un droit fondamental de l'Homme de cette manière, tu rêves, t'es vraiment qu'un ... Grokonar !!!

Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité