Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
3 octobre 2006

Grokonar vend des bagnoles

Salut les amoureux et amoureuses de la voiture ! Aujourd'hui, c'est pour vous...
Bien comme vous le savez certainement c'est actuellement le Mondial de l'Automobile à Paris. Mondial placé sous le signe du développement durable. Franchement on n'en a rien à branler de la planète mais il paraît que ça fait vendre alors on suit le créneau. C'est vrai que depuis des années on vante les grosses bagnoles bien puissantes et que là on a changé de cap :place à la voiture propre, enfin c'est ce qu'on dit à tous les cons de journalistes qui s'empressent de reprendre nos propos. Faut pas rêver, les nazes qui paient pour voir des bagnoles ils viennent pas pour voir des Clio qui fonctionnent au solaire mais des gros 4x4 et des grosses Ferrari qui bousillent 15 litres au démarrage. Ben ouais, sans compter que ce type de bagnoles est, sur le Salon, entouré d'hôtesses avec une carosserie bien design, si vous voyez ce que je veux dire...
Enfin officiellement on fait dans le propre, cette année. On verra l'année prochaine... Nos nouveaux dadas ce sont les moteurs à l'éthanol et ceux au diester. Le consommateur moyen en demande, il se sent écolo quand ça pèse sur son porte-monnaie... Alors nous, on lui en donne, en veux-tu ? en voilà ! Ce que ces cons savent pas, ce que même si on arrivait à cultiver de la betterave ou du colza sur tout ce qui reste de terrains en France, cela ne suffirait pas à fournir assez de carburant pour leur consommation ! Les gros nazes ! Mais nous qui sommes au courant, tout comme nous étions au courant que le pétrole était polluant et non inépuisable, on continue à communiquer, c'est pas notre problème. L'écologie c'est pour les chevelus et la mère Voynet. Ce qu'on veut c'est que tous les nazes achètent leur voiture "propre" et s'ils peuvent pas rouler avec, tant pis pour leur gueule !!! Nous, on s'en sera foutu plein les fouilles. Et ouais ! Et on aura toujours assez d'argent pour pour se payer du gasoil et rouler en 4x4 !!! Allez j'vous laisse, voilà un pigeon qui s'amène...

Publicité
Commentaires
B
rappelle-moi ce que t'as comme caisse ?<br /> <br /> & combien de bornes tu fais par jour déjà ?<br /> <br /> ah ce qu'il paraît, tu fréquenterais même pas mal les stations service...
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité