Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
30 septembre 2006

Je vous l'avais bien dit, tous pourris !!!

J'ai vu, hier soir, la publicité télévisée pour le nouvel album, pardon le nouvel étron de Vincent Delerm (ah ce que j'aime lui cracher dessus, mais pourquoi ?). Déjà la version radiophonique me cassait les couilles et les oreilles depuis quelques semaines, maintenant je dois le subir en spot télévisuel. C'est vrai que je pourrais ne pas regarder mon tube cathodique en état de marche mais parfois je succombe à une certaine paresse de l'esprit qui me conduit sur mon sofa à regarder en végétant les merdes que ma redevance finance...
Donc hier soir je tombe sur ce spot, et c'est le choc ! Qui fait la pub pour le nouvel album de cette fiente de Delerm ? RENAUD himself !!! Il me semblait qu'il était un brin critique sur le rejeton de l'écrivain, le gars Séchan... Y a qu'un mot c'est gerbant... mais c'est pas grave non plus... l'authenticité est une vertu rare aujourd'hui. Suis-je moi même un Grokonar authentique ???
Bon j'arrête je fais du Bobstache là.

Publicité
Commentaires
R
c pov' rimes n'appartiennent pas à raymond, <br /> mais au plus grand auteur actuel de la chanson<br /> française, dixit les inrocks, mais oui,<br /> le grand vincent, ton ami de normandie
R
c pov' rimes n'appartiennent pas à raymond, <br /> mais au plus grand auteur actuel de la chanson française, dixit les inrocks, mais oui,<br /> le grand vincent, ton ami de normandie
R
Tu fais partie des filles<br /> Qui ramassent des jonquilles<br /> J'appartiens à ce clan<br /> Qui caresse les juments<br /> Tu fais partie de la sorte<br /> Qui va chez Pier Import<br /> Et qui trouve super naze<br /> De mettre les gens dans des cases<br /> Tu fais partie de celles<br /> Qu'ont déjà eu la varicelle<br /> J'appartiens à la race<br /> Des anciens délégués de classe<br /> T'es dans la catégorie<br /> De celles qui lisent Bukowski<br /> En trouvant super naze<br /> De mettre les gens dans des cases
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité