Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
1 juillet 2006

Grokonar candidat !!!

Eh bien oui, je suis aussi candidat à la canditature !!! J'm'en fous de l'étiquette j'irais chez qui me voudra (peut-être pas trop à droite quand même, faut rester digne...quoique...). De toutes façons ce qui m'intéresse c'est le pouvoir, en profiter pour m'en mettre pleins les fouilles, jouir des avantages que ma place m'offrira, éventuellement rincer quelques amis Grokonar... et puis voilà ! Quand je vois le bilan de Chichi, j'me dis que j'ai une chance, c'est pas ce qu'il fait lui ? Vous voyez... En plus, comme d'autres candidats à la canditature, je vis dans un endroit reculé, certes pas une île mais c'est assez isolé. J'ai par ailleurs une expérience de la vie urbaine que complète une vie plus rurale aujourd'hui. Je cotoie les chasseurs, les amateurs de loisirs "verts" (motocross, 4X4...). Je peux établir des réseaux intéressants pour me soutenir... Quant au programme, démagogique à souhait, je vais reprendre ce qui fait mouche chez tous les autres pour concocter un petit mix des plus séduisants qui soit. En quelques lignes cela va se résumer à : _ lutte contre l'insécurité, militarisation de la société notamment pour régler le problème des jeunes _ en lien avec le précédent point, lutte contre l'immigration, parce que on est chez nous quand même !!! _ le smic à 2000 euros mais retour sur les 35 heures, y en a marre des faignasses !!! _ un code du travail plus souple, mieux adapté aux besoins de la nouvelle économie _ moins d'impôts, beaucoup moins, surtout pour ceux qui ont mis une vie à bâtir leur fortune. _ moins de fonctionnaires, parce qu'ils niquent le budget. Un service public minimum, pour les indigents. De toutes façons s'ils sont pauvres c'est qu'ils le méritent, la vie est une dure lutte...c'est triste mais c'est la Nature. _ redonner le goût de la Patrie, du Travail et de la Famille. _ responsabilisation des citoyens en les renvoyant à leurs fautes à chaque problème car l'Individu a sa Volonté propre et son libre-arbitre s'exerce en toute circonstance...donc c'est de sa faute s'il fait des conneries ! D'où mise sous tutelle des allocs, supppression des indemnités pour les chômeurs refusant du travail quel qu'il soit (tu veux bosser ou tu veux pas !) Voilà, plutôt pas mal, hein ? Bon j'ai l'impression de pencher sérieusement à droite, ça tombe bien ils sont moins à se présenter !!! Et puis si le vent se met à souffler vraiment à gauche, je changerai la formulation et je séduirai les socialos ! Hop le tour est joué ! Pour les futurs détracteurs, je vous vois venir : "Ouais c'est réac ! c'est des idées de Grokonar !" . Mais parfaitement les petits loups ! J'ai au moins l'avantage de ne pas avancer masqué, comme d'autres... Et puis je ne fais que reprendre ce qui marche alors questionnez-vous sur l'état de la Société. Grokonar va là où ça fonctionne, où ça séduit, dès que changeront les sondages mon programme suivra. Qui sait, dans quelques mois peut-être vanterais-je les mérites d'une société basée sur l'autogestion ?... Mais pour l'instant c'est barre à droite, alors barre à droite ! Maintenant vous savez qu'une campagne ça coûte cher, alors envoyez moi du pognon...
Publicité
Commentaires
I
Wouah ! deux commentaires, t'exploses tes stats !
C
La promesse d'être une femme s'il le faut, ça peut servir.
L
Avant de te présenter,trouve-moi donc ton Jacky.<br /> Puis, je te le promets, je ferai des démarches pour tes 500 signatures.
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité