Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
13 avril 2006

Mais au fait qui c'est ce Grokonar ?

Grokonar s'est recentré, s'est ressaisi. Grokonar va mieux, vive Grokonar ressucité. Grokonar va mieux diriger son blog, moins de bordel, la ligne directrice est trouvée (enfin, celle du moment...) Alors on va se représenter, pour les novices. Failli faire le ménage dans les archives mais non, Scarabaie m'en empêche, trop honnête celui-là. Qui est Grokonar ? (qui a dit un gros connard ?) Grokonar résulte de la mutation d'un Scarabaie en route vers la sagesse. L'itinéraire fut court, Grokonar le rompit... Désormais ils se partagent une enveloppe corporelle monstrueuse : grokonar Pas joli joli... Grokonar vit la nuit et le jour il se cache... vu sa gueule on comprend. Mais Grokonar a la faculté de se foutre partout où il le désire, dans n'importe quel être, n'importe quel objet. Peut-être est-il déjà chez vous ? Grokonar aime faire chier les autres parce que c'est un Grokonar. Grokonar veut sévir partout, Scarabaie l'en empêche comme il peut. Un ying et un yang pour les sinophiles. La Force et Son côté obscur, pour les lucasophiles. Le Bien, le Mal pour les moralistes. Le... merde c'est bon vous aurez compris. Maintes et âpres négociations. Partager le blog. Grokonar écrira en gras, pas Scarabaie. Chaque jour Grokonar parlera, peut-être pas Scarabaie... Vous verrez... Tenez ça commence aujoud'hui...
Publicité
Commentaires
R
ben voilà, au lieu de gueuler tout le temps, tu te prends au jeu, tu t'amuses un peu<br /> continue grokobaie, & bien le bonjour à la mouche
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité