Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
12 avril 2006

Up Up Up

Putain ça va mieux ! Une bonne après-midi de travail ça vous remet d'aplomb... Le travail il n'y a que ça de vrai ! Le moral de Grokonar est de nouveau au beau fixe, un lien avec le soleil qui, enfin, apparaît ? Peut-être, peut-être... le soleil doit jouer sur le psychisme, sinon pourquoi interdire l'alcool, ou plutôt le mettre hors de prix dans les pays nordiques ? Hein, pourquoi ? J'vois pas d'autre raison que la peur d'un alcoolisme généralisé causé par l'obscurité interminable des longues nuits d'hiver. Et puis la tentation de se réchauffer d'un p'tit coup de gnole doit être grande... Il a le moral, le Grokonar, mais il n'a pas grand chose à dire aujourd'hui. Eh bien ça changera et ça fera des heureux ! Pour finir, un bonjour à l'ami islandais qui est venu sur ce blog... merci
Publicité
Commentaires
F
De Diam's à Christine Clerc, premiers soutiens éclectiques<br /> http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-761313@51-749161,0.html
L
Ouais ligérien doucement sur le vocabulaire on va te mettre à l'Index, c'est pas la première fois que tu emportes ainsi...<br /> Salut plutôt l'esprit ouvert de ce blogueur internationaliste qu'est Grokonar.<br /> Non mais... <br /> Si t'aimes pas Björk c'est ton problème.
L
tu veux pas le sucer pendant que t'y es !<br /> tu vas me faire chialer
R
parce que c'est bon !<br /> <br /> c'était un commentaire à la manière des amis de grokonar !
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité