Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
20 octobre 2010

Besson le niveau

Eric Besson, ministre du gouvernement de Vichy Fillon, a fait une déclaration l'autre jour qui va enfin permettre de couper l'herbe sous le pied de toutes les suspicions de xénophobie qui planent au-dessus de la politique de son ministère du Bleu, du Blanc et du... non on s'arrête là....
Le ministre a balancé l'argument suivant, fatal pour tous ses détracteurs qui n'ont plus qu'à fermer leur grande gueule fielleuse.

"Nous sommes le pays qui accorde le plus de nationalité française !" (Mots Croisés, France 2)


Putain Rico elle défonce ton affirmation... mais surtout des portes ouvertes !!!

Publicité
Commentaires
J
...ouais, j'étais pas énervé sur le bouton ''envoyer'' votre message, mais que je l'envoyais, ce petit connard de blog me disait, réessayer dans quelques minutes, la connexion ne fonctionne pas...donc je réessayais...<br /> <br /> bon tant pis, c'était pour ce petit con de las...donc bien fait pour sa gueule...comme ça il le verra ce commentaire...<br /> <br /> bon...sinon, on approche du 28, avant il y a le 26, jour de ma paye.
J
...ouais, j'étais pas énervé sur le bouton ''envoyer'' votre message, mais que je l'envoyais, ce petit connard de blog me disait, réessayer dans quelques minutes, la connexion ne fonctionne pas...donc je réessayais...<br /> <br /> bon tant pis, c'était pour ce petit con de las...donc bien fait pour sa gueule...comme ça il le verra ce commentaire...<br /> <br /> bon...sinon, on approche du 28, avant il y a le 26, jour de ma paye.
J
...cette opération ''hernicale''? tu la soignes comment ? en mangeant Mac Do et en regardant Rex ou Sous le Soleil ?
J
...cette opération ''hernicale''? tu la soignes comment ? en mangeant Mac Do et en regardant Rex ou Sous le Soleil ?
J
...cette opération ''hernicale''? tu la soignes comment ? en mangeant Mac Do et en regardant Rex ou Sous le Soleil ?
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité