Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
5 février 2010

Mémoire

C'est dans une diatribe des plus populistes et des plus mauvaises qui soit que le bon vieux Docteur Laze vient jouer les sauveurs de Groghislain à qui s'adressait un récent message. Contrairement à son défenseur et à ce que laisserait supposer son physique de trois-quart, Groghislain a décelé l'ironie, en a mesuré toute la pudeur et a saisi la finesse du message, comprenant que son petit geste m'avait touché.
Le brave Lazer s'est montré bien bas du front et fut, quant à lui, totalement accordé avec son physique de petite pute fouinasse au nez bien long pour remuer la merde. Il n'a rien compris pas plus qu'il n'a saisi le sens du message suivant, sur Ducont Est Niais (je sens qu'il sera largué sur ce jeu de mots aussi, tant pis). Trop pressé de verser sa bile, il fait dans le contresens et la calomnie. Pauvre type. Tu laisseras trainer ton fils, ça lui fera du bien s'éloigner de la proximité de ta personne...

Ainsi, il se répand comme la pisse d'un ivrogne dans un caniveau d'une ruelle pleine de putes et m'accuse d'oublier les années d'activisme du Groghislain. Aucun rapport avec le reste, évidemment mais je tiens à lui montrer que je ne perds pas la boule.
Alors, oui, je me souviens de que tu évoques et je me souviens des "HIROCHIRAC" qui accompagnaient les "Non aux essais".
Je me souviens des freestyles endiablés, des lyrics affuté(e?)s et de ma nullité à beatboxer.
Je me souviens aussi de ta veste en toile huilée façon catholique trad' des beaux quartiers nantais.
Je me souviens de tes Nike Air Agassi, espèce de bâtard, sa mère.
Je me souviens de ta cassette d'OTH.
Je me souviens que tu as cru que le fils de Mingus s'appelait "Cunny".
Je me souviens que tu as une maîtrise de droit et que, visiblement, aucune compétence en orthographe ni en compréhension de texte n'y est requise.
Je me souviens de cette canette que tu m'as balancée dans la gueule.
Je me souviens de tes mains baladeuses.
Je me souviens de tes yeux émerveillés me regardant jouer depuis le banc de touche.
Je me souviens de ton cul quand il était encore ferme.
Je me souviens de ce baiser.
Et je me souviens qu'on doit se bourrer la gueule dans une semaine et demie !

Publicité
Commentaires
G
C'est vrai qu'il aura fallu que j'en défonçasse, des portes pour qu'autant de poignées se retrouvent veuves...<br /> <br /> Notre chère Veuve Poignet serait bien vexée d'apprendre que tu écorchasses son nom ainsi<br /> <br /> Par ailleurs, il est vrai que j'ai bien pu prendre le temps d'admirer tes exploits pendant tes années universitaires : tu faisais chaque niveau en double...<br /> <br /> Quant à ton exemplarité je ne la remets pas en cause, il faut toujours un point duquel on veut s'éloigner...
L
Des sachets que tu te prenais dans la gueule quand tu essayais de me passer , <br /> <br /> De ta gloire passagère de cadet corrolaire de gardiens peu formés et un bras de gaucher (entraîné il est vrai par ton addiction à la veuve poignée, point d'inné cela va sans dire...)<br /> <br /> De tes petits couinements de goret prépubère quand je daignais te caresser,<br /> <br /> De la montée en prénationale, et de la descente l'année suivante lorsque j'ai arrêté de jouer,<br /> <br /> De ta cervelle bien souvent étriquée (tu as bien tenté d'escalader la voie de l'excellence mathématique, tu as pris en pleine face ta médiocrité, tout émerveillé par le juriste en devenir obtenant des résultats sans même travailler)<br /> <br /> Bref un exemple pour toi j'ai toujours été <br /> <br /> Si la modestie n'est pas ton apanage, et que ta critique de mon excellence ne se limite qu'à des diatribes syntaxiques, je te demande juste de te remémorer cette fameuse soirée chez un artificier ... souviens-toi ... près d'une piscine tu t'étais assoupi comme une merde (tu étais encore jeune et peu expérimenté avec les "choses" des grands), tu es rentré chez toi le cul trempé avec le crâne un peu "embué", ta vie allait changer tu ne cessais de le répéter<br /> <br /> Bien sûr je t'attends dans une semaine et demie pour que tu puisses enfin me remercier
G
...t'es rigolo ce soir grok...<br /> entre ta bonne nouvelle ''marine coco'' et tes souvenirs de jeunesse pré/post bac, tu m'as bien fait rire.<br /> cho' papa laz.<br /> cho' grok-guillon.<br /> <br /> gg.
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité