Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
25 janvier 2010

De pire en pire

Belle saillie l'autre jeudi, du ministre au nom qui se dégueule, j'ai nommé Eric Woerth. Je reprécise le cadre pour les salariés du privé qui, contrairement à toutes les feignasses de fonctionnaires (et j'en suis), préfèrent la sodomie patronale à la marche syndicale, que jeudi dernier était un jour de grève, sur les cent cinquante que compte l'année, de la fonction publique. Dommage que je ne sois pas payé à la ligne car la phrase précédente représente un beau pactole.
Jeudi dernier donc, jour de grève de la fonction publique, le brave Eric balance dans le journal de 8h00 (oui, c'est pas parce qu'on fait grève qu'on fait la grasse mat') que les services publics "n'ont jamais aussi bien fonctionné que depuis les dernières années", comprenez depuis les réductions massives de postes.

Voilà, le cynisme à l'état pur. La marque de fabrique du gouvernement actuel. Oligarchie méprisante.

Qu'il nous raconte, le Eric Beuuurk, la dernière où il est allé dans un hôpital, dans une école ou dans une Poste. Mais Môssieur Vomito ne daigne plus depuis plusieurs années, j'en suis, honorer les locaux d'un service public de sa propre personne.

Rassurez-vous dans quelques mois, lui et ses potes, apparatchiks en tout genre, vont nous expliquer qu'il faut qu'on bosse plus longtemps, eux qui n'ont pas une feuille de paie à nous présenter.

Allez j'vais vomir et c'est pas la gastro..... WOOOOOOOOOOOOOEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRTHHHHHHHH

Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité