Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
29 septembre 2009

Spécial Stache

Juste peut pousser le masochisme ? Peut-être jusqu'à ce que Stache, le DJ de la loose, le roi des suiveurs, qui n'a jamais vu, en matière de mix, que le dos de votre serviteur, aille écouter un groupe se nommant "Antipop Consortium"...

En tout cas, moi je l'écoute, car je n'ai pas des oreilles de midinettes et que je ne considère pas comme bruyant un morceau qui a un niveau de basse supérieur à tout ce qui se classe sous l'étiquette "Pop/Rock"...

Je l'écoute et de surcroît avec le plaisir de retrouver les quatre lascars, maintenant chez Big Dada (très bon featuring avec Rodney, d'ailleurs). Une remise à l'heure qui est la bienvenue...


I WAS BORN ELECTRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Flluorescent_Black_Anti_Pop_Consortium_480

Publicité
Commentaires
T
"suck your own dick"<br /> sur le label big daube
T
par contre, je viens de pécho un groupe méga super bruyant : anti-grok linoleum<br /> uniformément bas de plafond musicalement<br /> ça devrait te plaire !
M
Je reviens parce que la je l'ai bien écouté.<br /> Il tue cet album !
M
Je reviens parce que la je l'ai bien écouté.<br /> Il tue cet album !
M
Que c'est bon !<br /> Merci pour la news ;)
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité