Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
3 juin 2009

Euh rot pet haine

Un naze du 44 me faisait remarquer, au téléphone, qu'à l'instar des autres médias, les élections européennes ne suscitaient pas un grand intérêt sur ce blog. Derrière cette remarque, certes vraie, ne se cache pas comme on pourrait le croire, une volonté citoyenne d'éclairer l'électorat par un riche débat d'idées. Non, c'est en fait une manifestation mesquine de la jalousie d'un de mes bouc-émissaire habituel qui ne parvient plus à assouvir plus ses pulsions masochistes par la lecture de mes messages puisqu'il n'y figure plus. Il pense que je ne l'ai pas vu venir avec ses grosses camarguaises ?
Bon, mon Janot, on va en perler des européennes mais qu'en dire ? Comme à chaque fois, on assiste à la naissance de listes fantasques, à la limite du ridicule(d'ailleurs qu'est devenu le parti de la Loi Naturelle et leur vol yogique ?). Les gros partis faussent le débat en l'entrainant sur le terrain national et en enchainant les petites phrases, arbres cachant leur forêt d'idées stériles. La gauche se suicide par implosion. Les souverainistes flirtent, à peine masqués, avec le nationalisme. Et des relents nauséabonds émanent de ceux qui veulent raviver, au nom d'un peuple opprimé, une haine séculaire.
Voilà la question est close.
J'irai voter dimanche, je ne sais pas encore pour qui.
Pas pour la droite de l'échiquier. Pas pour le rose délavé (ni celui aux reflets bleus, Bashung RIP). Pas pour les bas du front de gauche. Pas pour les ouinonistes écolos. Pas pour le vicomte et son gueux.
Je ne sais pas s'il y aura un bulletin dans l'enveloppe.

Publicité
Commentaires
U
"Cannabis sans frontières" <br /> <br /> pour ouvrir le débat sur la prohibition des drogues, contre l’état policier, pour légaliser le cannabis thérapeutique, pour une politique de réduction des risques; dirigée en Île-de-France par Farid Ghehiouèche<br /> <br /> <br /> <br /> http://cannabissansfrontieres.org/
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité