Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
8 janvier 2009

Sonnent les cloches

pendues aux couilles balantes des abrutis...
Alors, mon Laze on fait la gueule. Trois semaines sans ballon rond et s'énerve comme un type de droite devant sa feuille d'impôt.
Sache que le dernier gode que j'ai sorti c'était de ton cul et que vu son état je me fais beaucoup de souci quant à ton hygiène intime...
Tu veux parler politique ? Qu'y a-t-il à dire ? La petite séance de gauchisme père et fils ne t'a pas convaincu ? Il manquait un digeo à la démonstration. Pourtant t'as pu constater que l'hospitalité du prolétaire (le vrai) est toujours d'actualité même quand il s'agit d'un petit presque-manager de droite qui se tape l'incruste au nom d'une bonne vieille amitié de presque 20 ans...
Ah ça me fait marrer. Tu veux que je parle de Rachida et de sa rejetonne ? En quels termes ? Les mêmes que les tiens lors du repas sus-évoqué ? Je ne te ferais pas cet honneur. Ni à toi ni aux gouvernants qui se frottent bien trop les mains de la grande enquête sur l'identité du géniteur... Pratique le people, ça brille, ça attire (détourne ?) l'attention et ça réveille les instincts les plus bas (sauf pour toi chez qui ils sont toujours en alerte). Et pendant ce temps, les réformes avancent...
Habile cette perfidie de me traiter de mec de droite refoulé arguant le fait que j'utilise les armes du marketing. Permets-moi de te corriger, une fois de plus, mon brave. J'utilise des techniques de communication, lesquelles ont pu être utilisées à des fins de marketing. Mais moi je n'ai rien à vendre. Surtout pas mes compils, que je donne. La communication n'a rien de droite, elle s'apparente à la propagande si tu le veux mais n'a pas de couleur politique, enfin bon je te laisse à des croyances. Et par ailleurs il doit bien exister deux ou trois mecs de gauche dans le marketing... Les préjugés c'est comme la merde que t'as au cul, c'est dur à décoller...
Quant au sport, on y reviendra, t'inquiète. J'ai pas voulu t'accabler. T'as les Fêtes à digérer et le poids d'un an de plus sur des épaules velues. Mais bon 5-3 aux tirs au but contre des amateurs, y a pas de quoi se pavaner, hein ? ? ?
Comment ??? Tu ne parles plus ??? Qu'est-ce qui t'arrive ???

Allez rumine. On se voit dans la rue le 29 ?

Publicité
Commentaires
M
Bons anniversaires<br /> à vous bande de cons !
M
bon anniversaire aux janviétistes qui se reconnaitront !
B
Wéééchhh vieux ! Bon anniversaire ;)
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité