Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
4 janvier 2009

commencez l'année en (bonne) musique !!!

Eh oui je vous ai laissé passer les fêtes avec Patrick Sébastien et autre Compagnie Créole alors que la compil' était fin prête... C'est lamentable n'est-ce pas ? Ben ouais on ne se refait pas que voulez-vous...
En tout cas voilà de quoi vous nettoyer les oreilles pour ce début 2009 surtout que des compils concurrentes médiocres circulent çà et là... Méfiez-vous des usurpateurs popeux...



pochette_


1. Stalag Mix by Selecta Grok
2. The Clash ‘Revolution Rock’
3. Santogold ‘Guns Of Brooklin’
4. M.I.A. ‘Jimmy’
5. Dixie Cup ‘Iko Iko’
6. Yo Majesty ‘Grindin’ & Shakin’’
7. DJ Mujava ‘Township Funk’
8. Simian Mobile Disco ‘Run (edit 4)’
9. Brodinsky ‘Bad Runner’
10. T Raumschmiere ‘E 303’
11. Autokratz ‘It’s On’
12. Interlude A capella
13. The Noisettes ‘Bridge To Canada’
14. The Lords of Altamont ‘Faded Black’
15. Iggy & The Stooges ‘Shake Appeal’
16. The Heavy ‘In the morning’
17. Ben Sharpa ‘Hegemony’
18. K-the-I  ‘Marathonman’
19. Cool Kids ‘One Two’
20. Mr Oizo ‘Positif‘
21. Jean Nipon ‘Lost In Music’
22. Busy P ‘To protect and entertain (crooked mix)’
23. Dan le Sac vs. Scroobius Pip ‘Thou shalt always kill (knifeandchop remix)
24. A-Trak ‘Say whoa’
25. Smut ‘Badman Place’
26. Buraka Som Sistema ‘Kalemba (resos aguardente mix)
27. Roots Manuva ‘Witness Dubstep’
28. Portishead ‘We Carry On’
29. Modeselektor ‘The Black Block (hiddensee version)
30. LCD Soundsystem ‘Get Innocuous’
31. Liquid Liquid ‘Rubbermiro (remix by the loving hand)’
32. Bunny & Ricky ‘Bush Weed Corntrash’

Publicité
Commentaires
L
t le laurent ruquier du mix
E
Europe n°1 sponsorise ta compil' ou la diffuse ?
G
Je ne te l'enverrais même pas tu te torcherais avec... T'as qu'à prendre tes vieux Tachan et pas nous les gonfler...<br /> <br /> Inculte aux tympans fossilisés...<br /> <br /> C'était la "revanche des étagères"... You know what I say...
J
Mais splendide pochette !<br /> C'est con, je n'ai que le disque...
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité