Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
26 décembre 2008

C'est quoi ce bordel ????

Alors que ma filleule s'évertuait à produire de part le plus bas de ses orifices, un étron de la plus belle des qualité qui soit, d'autres personnes profitaient pour étaler leur merde sur ce blog.

D'abord le Ghislain qui en appelle, de sa plume de journaleux repenti, à une chronique sportive régulière. N'importe quoi, grand Steak ! T'as qu'à te créer un blog, nom de Dieu ! C'est quoi ces nazes pas foutus d'aligner trois lignes sans références footballistiques qui viennent te dicter ta ligne éditoriale ? T'es pas bien, l'ami ! Arrête le vin de Loire, ça te bouffe les neurones !
Le Grok parle de foot quand il veut. Il parle de politique quand il veut. Il parle de tout sujet quand il veut. Le reste du temps il vous emmerde.

Ensuite un Homo Politicus vient me pondre une bouse allégorique inbitable sur les bicouches. C'est sûr que t'en tiens une de couche, toi moi gars ! Putain c'est jargonneux, pompeux et chiant. Sois plus direct si t'as des trucs à dire parce que là...pfff. Après les agapes de ces derniers jours c'est indigeste ton bordel. Y a que ceux qui ont le mérite de tout lire qui peuvent accéder au sens c'est ça ? Un peu antinomique avec la morale, non ? Enfin j'dis j'ai pas lu jusqu'au bout... trop long, trop chiant... N'est pas Platon qui veut...

Bref tout ce qui a été produit sur ce blog depuis les fêtes (hormis ce message, évidemment) est merdique et vain et certainement pas à la hauteur de mon talent. On a les lecteurs qu'on mérite... Mon cul oui ! Je vaux mieux que ça...

Heureusement que mon salut est venu des intestins d'une petite fleur de deux ans...

Adultes, vous êtes décevants...

Publicité
Commentaires
E
la "distinction"
L
& maintenant j'ai l'air d'1 lecteur lambda de ce blog de merde, comme toi d'ailleurs, l'éthologue...
L
vivre juste pour avoir l'occasion de mourir, déçu par la vie
L
enfin, je voulais te renvoyer au nihilisme
L
faire des phrases laconiques; qui font intelligent mais qui veulent rien dire, sauf pour celui qui les écrit
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité