Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
24 novembre 2008

Alors c'est tout ?

Hé bien p'tite vérole ! C'est tout ce que tu me sers ? C'est vrai qu'avec toi je suis habitué aux petites quantités... Enfin avoir passé tant de temps pour me pondre une telle logorrhée sur un sujet éculé (le bobo-fonctionnaire dans une fête avec ses vieux potes et qui finit par se faire enculer), mouais, peut mieux faire...
Je peux aussi prendre trente mots et les les placer dans un texte de 5 pages, ce qui pour un néophyte passera pour un exploit littéraire, mais je suis plus oulipien. Continue à pondre des pages et des pages, ça l'air de te faire plaisir.

Je m'interroge tout de même sur la fascination qui se dégage pour ma personne dans tes lignes. C'est sexuellement explicite. Dis-donc, tu te pignolerais pas en repensant aux douches du hand ? Vieux salaud. Je suis pas insensible non plus à l'idée que j'alimente certaines de tes triques... Hein, de toute façon, tous des pédés, les instits ! (comme les artistes...)

Bon je suis content de t'avoir occupé en ces jours de grisaille, j'aurais voulu le faire un peu plus pour que tu ne visses pas ton équipe frôler la catastrophe une nouvelle fois. Il y a du savoir noir sur le podium. Ca glisse, ça glisse...

Salut trou du cul. Merci quand même, si tu te donnes autant de peine, c'est bien que tu m'aimes...

Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité