Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
22 octobre 2008

Rime du soir

Ah je vois qu'on ne lache pas l'affaire
Et pour l'occasion on a sorti le dictionnaire
Histoire d'enrichir un peu le vocabulaire
Et de montrer qu'on sait manier la langue de Molière

Tant mieux voici l'œuvre du pédagogue que je suis
Forcer l'élève à se dépasser, à peaufiner ses écrits
A lire le Jékefaire je vois que c'est réussi
C'est plutôt pas mal, j'ai presque ri

Bravo mon gars tu t'es creusé les méninges
T'as bien fait de lâcher la corde à linge
Mais sache que ce n'est pas au vieux singe
Qu'on apprend à faire des alexandringes

Publicité
Commentaires
G
Ph. Val va t'accuser de biphobie...
M
...fin du tabou sur la bisexualité de Jörg H.<br /> <br /> ----<br /> http://www.lemonde.fr/europe/article/2008/10/23/la-fin-du-tabou-sur-la-bisexualite-de-jorg-haider_1110155_3214.html<br />
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité