Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
2 octobre 2008

Power GROK

Que tous ceux qui doutent encore de la Force Du Grok ferment leur gueule à jamais !

Hier je dénonçais le scandale syndical qui allait priver nombreux enseignants en colère d'une manifestation à Paris au coût prohibitif.

Eh bien aujourd'hui même, nous avons reçu 2 messages : un de l'UNSA et l'autre de la FSU. Les pauvres responsables ont dû trembler devant la tempête provoquée par mon message et le miracle eut lieu ! Les prix ont chuté !!!

L'UNSA rend le voyage gratuits pour ses moutons ses syndiqués et le baisse à 25 € pour les autres. (toujours en car)

La FSU, elle, le rend gratos !!! BINGO !!!!


Je vais à Paris !!! Ah ça ira ça ira ça ira !!!!

GROK POWER WILL NEVER DIE !!!

Publicité
Commentaires
V
les sanglots longs ...
V
cette langueur qui pénètre mon coeur
R
il pleut
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité