Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
1 octobre 2008

Slam anti-chomâge

par Grokonar malade,

Hé le gadjo de Romo,
Tu piges pas mes propos,
T'es bouché ou narvalo ?
Insinuer que l'Grok vire son paletot
Pour revêtir les couleurs de Sarko
C'est avoir un problème au cerveau...

Je suis effectivement très surpris
D'apprendre dans ton mail de lundi
Que tu piges pas mon sens de l'ironie.
Est-ce la nouvelle défaite des Canaris
Qui t'empêche de cogiter, mon ami ?

Faut pas t'aligner sur le prolo du périphérique
Celui qui fait une fierté d'être un sac éthylique
Celui qui la ramène sans cesse, pour goûter de ma trique
Mais qui crie "Maman !" dès je veux lui soigner sa sciatique...

Oui mon brave Ghislain, j'ai raillé les chômeurs
Mais c'est pour mieux ridiculiser tous* leurs détracteurs.
Chômeur égale Faignant, personne ne voit l'erreur,
On te force à trouver du boulot par la Terreur.

Car pour la société, tu es un parasite,
Au même titre que les morpions collés à ta b...
Montrer du doigt, diaboliser, accuser de flemmingite
Permet de faire oublier tous ceux qui, réellement, profitent,
Qui font du Travail, la valeur du Mérite,
Qui font la Morale et qui après héritent...

Tchô mon Ghislain, porte-toi bien.

PS : Je cherche un distributeur pour mon album... et des instrus... et des featurings...



* euh Janot c'est "tous" ou "tout" ?

Publicité
Commentaires
G
Cho'Grok,<br /> Rassure toi, j'avais bien compris ton ironie<br /> De prof contestataire de l'économie<br /> Du gouvernement et de sa clique <br /> Voulant de mon côté, juste provoquer ton ego<br /> Anti sarko, anti fasco<br /> Pro écolo et non démago<br /> Quant au doctor Laser<br /> Il m'a confié récemment<br /> Son choix d'arrêter définitivement<br /> sa ''carrière'' de handballeur...<br /> préfèrant maintenant le sport à la télé<br /> et les exploits de ses héros<br /> élevés à l'e.p.o<br /> récompensés par des millions d'euros...<br /> quant au gadjo de romo...<br /> il apprend la dao<br /> avant la topo...<br /> et serait aussi râvi de poser ses rimes en o<br /> sur ta prochaine galette<br /> enregistrée dans les studios<br /> de Kingston à Mexico...
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité