Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
24 septembre 2008

La censure est présente pourtant...

L'information circule très bien, et au nez et à la barbe de tous les médias corrompus et à la solde des grands groupes financiers lesquels dépendent très largement de sociétés occultes.

Tu vois mon Rocking Squat, même Bigard écoute tes chansons sur le complot mondial, au vu de ses déclarations sur les attentats du 11 septembre (excuse je les appelle encore attentats parce que moi je ne sais rien, je n'ai pas la Vérité entre mes mains).
A quand un projet de première partie pour ses spectacles ?

Dernière chose, mon cher Babtou, dois-je changer d'hébergeur, car à bien y regarder si on ajoute la valeur numérique de chaque lettre de "CANALBLOG" on obtient 67. Comme 6+7 = 13 et 3+1 = 4, alors le chiffre de l'hébergeur est le 4.

4 c'est le chiffre de la REALISATION mais pas seulement... C'est aussi le chiffre du mot "Malin".
Donc  CANALBLOG EST LA REALISATION DU MALIN !!!! T'as raison le Sheitan est partout !!! Ouuuh je tremble !!!

Pour finir, c'est pas toi qui disais : "Monte le débat à autre niveau", t'as dû te planter de bouton dans l'ascenseur...

Publicité
Commentaires
G
29 SEPTEMBRE 2008 <br /> SORTIE DE L'ALBUM DE ROCKIN' SQUAT<br /> CONFESSIONS D'UN ENFANT DU SIÈCLE (VOL. 1) <br /> <br /> ( dans cinq jours ) et il y a déjà des titres sur le net <br /> .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> " ... ground zér, une imposture !" scandé sur "démocratie fasciste partie 2" featuringe Médine (oups un muslim , un terroriste , l'axe du mal ) --- (sur un sample facile de carmina burana )
L
http://www.believe.fr/albums/26297,confessions-dun-enfant-du-siecle-vol1.html<br /> <br /> <br /> <br /> 30 sec en écoute de chaque titre du prochain LP "confession d'un enfant du siècle vol1 " de rockin' squat
B
Il est pas mort Squat ? Y'a un nouvel album ou un truc??
D
11 septembre d'une autre année, coup d'état militaire au chili d ' Allende ( Pinochet u know ? ) <br /> <br /> quelle est l ' implication des yankees ? <br /> <br /> de Kissinger ? <br /> <br /> Qui paye les routiers grévistes pour paralyser le pays ?<br /> <br /> Qui contrôle les télécommunications ?<br /> <br /> <br /> <br /> Il va falloir attendre la déclassification des documents et archives u.s pour (une) vérité .<br /> <br /> Du travail pour Howard Zin.
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité