Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
19 septembre 2008

Back to the Roots !!!

Un peu de zizique pour changer...

Le dernier Roots Manuva me plaît. Voilà c'est dit. Même si certains n'en ont rien à branler. Pas assez pop, sûrement, ou pas assez de moustaches sous le nez de Rodney, peut-être... Pas grave... Qu'ils aillent découvrir NTM, 20 ans après, ils ne comprendront jamais rien au rap...

Retour aux amours premières (ouais, Janot, je sais qu' "amour" change de genre au pluriel, ça te la coupe ?) pour le Londonien. Moins synthétique que le précédent. Des accents de Kingston. Bref c'est bon.

Procurez-vous le.

Publicité
Commentaires
C
Tellement de la balle que je l'ai mis en sonnerie sur mon Sex Toy que j'ai échangé avec ma voisine contre la jupe bleue.
M
do bodda mi (in digital) !!!!
C
Le titre qui passe sur Nova est trop de la balle.
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité